Le mot du président
Chère lectrice et cher lecteur,
Les jours et les semaines se succèdent sans que la peur de la Covid ne disparaisse.
Malgré la situation sanitaire qui ne s’améliore pas et la seconde vague qui sévit, avec les restrictions qu’elle entraîne, l’APIV continue de se mobiliser pour ses adhérents.
Pour exemple, une intervention auprès de l’APEF pour faire connaître la maladie, une conférence sur la musicologie avec des adhérents et une rencontre avec l’ADMR à Martigné-Ferchaud, et tout cela, dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Il est assurément très important d’aller de l’avant et de ne pas se décourager même si chaque jour des informations concernant l’évolution du virus circulent qui ne sont pas toujours rassurantes.
La situation s’aggrave si l’on considère le nombre de décès des suites
de la Covid.
Que devons nous faire, c’est bien la question que nous nous sommes posée. Adopter les gestes barrière, assurément, compte-tenu de notre âge et adapter notre façon de vivre pour protéger notre santé.
L’APIV est entrée en résistance et se bat par tous les moyens pour garder le contact avec ses adhérents d’où cette série de conférences animées par des professionnels de santé dont la spécialité peut soulager certains inconforts liés à la maladie pour nous laisser couler des lendemains plus heureux.
Soutenir et aider nos adhérents autant que faire se peut et plus que jamais, en maintenant le contact, comme nous le faisons avec ce numéro des Échos du Park qui nous l’espérons retiendra votre attention.
Bonne continuation à tous.
Yves BOCCOU, Président