Les prévisions météorologiques n’étaient pas favorables. Cependant, la marche « un invalide pour l’invalide », organisée ce 23 avril au matin, a pourtant rencontré un franc, succès.
Plus d’une centaine de personnes s’est réunie pour parcourir les chemins de la vallée de la Seiche et répondre à l’appel du président.
L’APIV a récolté environ 800 € qui seront versés à l’INCR de Rennes, en faveur de la recherche pour la maladie de Parkinson.
Notre manifestation était couverte par Radio France Bleu et l’interview de notre président, qui durant son passage à l’antenne expliqua le pourquoi d’un valide pour l’invalide, et les motivations qui nous animent.
Nous remercions tout particulièrement le club de randonnée de Vern et les établissements Leclerc toujours présents et facilitateurs, mais aussi tous ceux qui de près ou de loin ont apporté leur contribution pour que cette manifestation soit réussie.
Notons la présence de Stéphane LABBÉ, maire de Vern et ce durant quasiment toute la matinée, assisté par Loïc FÉVRIER, son adjoint.
Par bonheur et il nous est impossible de l’ignorer, nous avons eu le plaisir d’accueillir Laurence MERCIER, conseillère départementale dont la compétence sur le Handicap est notoire.
Nous avons eu beaucoup de chance si l’on considère les trombes d’eau qui se déversent sur la commune cette matinée.