Mes chers amies et amis,
Il semblerait aux dernières nouvelles que le ciel s’éclaircisse. Je parle évidemment de la pandémie.
La vaccination est en cours qui représente un espoir de retour à la normale.
Nous allons pouvoir retrouver un peu de lien social sans nous libérer pour autant des gestes barrières qui font désormais partie de notre quotidien.
Nous allons pouvoir exercer notre activité associative plus aisément pour atteindre les objectifs que nous nous étions fixés il y a plus d’un an. Même si nous déplorons ne pas avoir pu organiser notre assemblée générale annuelle traditionnelle, entourés de vous tous, il n’en demeure pas moins, cependant, que les membres du conseil d’administration se réuniront pour cette assemblée en juin prochain.
Par ailleurs, durant ces derniers mois de crise sanitaire, les membres du bureau se sont réunis régulièrement. Nous avons maintenu les contacts avec les responsables de secteur.
Récemment, j’ai à titre personnel participé à une émission de radio pour parler de la maladie et faire connaître notre association.
Je déplore que la journée mondiale de la santé soit passée sous silence.
En qualité de président de la fédération du CECAP, j’ai profité de cette période d’arrêt imposée pour prendre contact avec quelques associations limitrophes dont les objectifs associatifs sont identiques au nôtre. Cette volonté de regroupement a pour objet de nous rendre plus forts et plus opérants en tant que fédération, Le moment venu, nous évoquerons ce point dont aucun d’entre vous ne sera tenu à l’écart.
Yves BOCCOU